Le PSG n’a vraiment pas de chance lors de cette trève internationale : après Vitinha, Désiré Doué et Warren Zaïre Emery ont été victimes de blessures.
Le milieu du PSG décimé. Warren Zaïre-Emery a reçu un coup après son entrée en jeu en fin de match contre l’Italie. Il doit passer des examens pour évaluer la gravité de sa blessure et déterminer la durée de son absence. Sa participation au match contre la Belgique semble déjà compromise, selon L’Équipe.
Et ce n’est pas le seul : Lors des éliminatoires de l’Euro 2025 vendredi, l’ailier de l’équipe de France Espoirs, Désiré Doué a dû sortir en fin de rencontre en raison d’une blessure à la cheville droite. Heureusement, Doué a rassuré en indiquant que la blessure n’était pas grave. « Ce n’est pas très, très important, a réagi le Bleuet au micro de la chaîne L’Equipe. Le joueur a tiré dans le ballon, c’est venu sur ma cheville qui a un peu tourné. Ça fait mal sur le coup, mais ça va aller je pense. »
Mais pour Vitinha, ce serait plus inquiétant : Lors du match opposant le Portugal à la Croatie, Vitinha, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, a dû quitter le terrain après un choc à la cheville, incapable de terminer la rencontre. Une mauvaise nouvelle pour le PSG. Le PSG attendra les résultats de ces examens afin de déterminer la durée de son éventuelle absence. Mais Vitinha rentre à Paris afin de se soigner.