Arrivé en janvier dernier, l’attaquant Vitor Roque (19 ans, 1 apparition en Liga cette saison) a déjà quitté le FC Barcelone. Il se confie sur ses mois difficiles en Catalogne.

Vitor Roque, encore un espoir déçu du Barça. Débarqué au début de l’année de l’Athletico Paranaense, Vitor Roque est déjà reparti. Le joueur a été prêté avec option d’achat au Betis Séville pour une saison, avec une seconde en option.


Le Brésilien se lâche et dit toutes ses frustrations envers le club catalan, où il n’a jamais eu l’occasion de voir son temps de jeu augmenter significativement.

« Ça a été un peu compliqué pour moi, a confié l’international U20 auriverde en conférence de presse. J’ai eu quelques opportunités, mais pas comme je le pensais. Je crois que c’était compliqué en général. Je pensais que ce serait différent, que ce soit dans le traitement, dans la manière de jouer ou la façon dont la direction me parlait. Mais c’est passé, je suis content d’avoir l’opportunité d’être au Betis. »

Le Barça ? « Je pensais que ce serait différent »

« Quand je suis parti, j’ai parlé (avec le Barça). C’était l’une des premières fois… J’ai essayé de comprendre pourquoi il se passait beaucoup de choses, mais je n’en parlerai pas ici. Au Betis on m’a bien accueilli, je suis très content d’être là-bas et d’avoir l’opportunité d’y jouer », a conclu Vitor Roque.

Author

Write A Comment