Ligue 1 : Jean-Louis Gasset et William Still suspendus après Montpellier – Lens.
La Commission de discipline de la Ligue 1 McDonald’s a rendu son verdict après la rencontre entre le Montpellier HSC et le RC Lens, disputée le 31 janvier 2025. Les deux entraîneurs, Jean-Louis Gasset (Montpellier) et William Still (Lens), ont été sanctionnés suite à leur exclusion durant le match.
Les sanctions officielles
- Jean-Louis Gasset (Montpellier) : 1 match de suspension ferme + 1 match avec sursis (interdiction de banc de touche, vestiaire des arbitres et de toutes fonctions officielles).
- William Still (Lens) : 1 match de suspension ferme (interdiction de banc de touche, vestiaire des arbitres et de toutes fonctions officielles).
Ces sanctions privent donc les deux entraîneurs de diriger leurs équipes lors de la prochaine journée de Ligue 1.