Manchester United pourrait rapidement changer d’entraîneur : Cristiano Ronaldo veut Zinedine Zidane.
Pas question de partir. Malgré les mauvais résultats qui s’accumulent, le coach de Manchester United Ole Gunnar Solskjær compte rester à la barre. Il ne démissionnera pas.
« J’ai trop avancé, on a trop avancé ensemble en tant que groupe pour abandonner maintenant. Ce n’est pas facile de trouver les mots, à part que c’est le jour le plus sombre que j’ai connu à la tête de ces joueurs ».
« Les joueurs vont être déprimés »
« On n’a pas été à la hauteur individuellement et en tant qu’équipe. On ne peut pas laisser à une équipe comme Liverpool autant d’occasions, mais malheureusement c’est ce qu’on a fait. Il faudra dépasser ça aussi vite que possible et continuer à avancer. Les joueurs vont être déprimés, mais je sais qu’ils ont du caractère. On a touché le fond », a commenté Solskjær au micro de Sky Sports.
Solskjær avait jusqu’à présent le soutien du conseil d’administration de Manchester United, mais cette claque risque de plonger encore un peu plus le club dans la crise. Solskjær passera-t-il l’hiver ? Rien n’est moins sur…
Selon la presse italienne, même si Zidane rêve de reprendre les Bleus après le Mondial 2022, son nom circule de plus en plus à MU. Cristiano Ronaldo ferait le forcing pour que soit recruté son ancien coach au Real Madrid. Mais Zidane n’est pas forcément facile à convaincre.