Luis Campos a évoqué sur RMC le choix de Christophe Galtier : tout sauf un plan B, assure le conseiller sportif parisien.
Zidane n’a jamais été une option. Mourinho non plus. Dans l’esprit de Luis Campos, c’était de suite Christophe Galtier. « La rumeur Zidane ? À partir du moment où le président du PSG m’a invité à venir dans ce projet, j’ai tout de suite appelé Christophe Galtier. C’est la meilleure réponse. Il le sait très bien. Je l’ai appelé avant ma femme et ma mère. On n’a pas besoin de discuter. Je ne peux parler que de ce que je connais vraiment, je ne peux pas faire de spéculations », a expliqué le conseiller football dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC.
Christophe Galtier a selon lui toutes les qualités pour s’imposer au PSG. « C’est toujours très important de comprendre le contexte. Quand le président m’a invité à reprendre ce poste, la première chose que j’ai fait, c’est appeler Christophe Galtier, avant même d’appeler ma femme et ma mère. Je connais ses valeurs, ses capacités, ce qu’il peut apporter. Je m’étais très bien entendu avec lui (à Lille) ».
« On n’a pas beaucoup de temps. Pour gagner vite, il faut être entouré des personnes correctes. Ce (vendredi) matin, je suis arrivé à 8h au centre d’entraînement. Christophe (Galtier) était déjà là. Je suis parti (dans l’après-midi) et il continuait à travailler avec son équipe », a-t-il ajouté.