Kylian Mbappé arrivé en fin de contrat avec le PSG en juin 2022. Leonardo évoque les négociations… et évoque Messi.

Il y a urgence pour le PSG. Mbappé sera dans le viseur de tous les grands clubs en juin prochain, à un an de la fin de son contrat.

Mais pour le PSG, pas question de laisser filer Mbappé. « On parle, on a envie de parler et je pense que lui aussi. Arrive le moment de se faire une idée plus claire sur son futur. On parle tranquillement. Ça avance bien. On a fait des pas en avant par rapport à il y a 10 jours. On va continuer », a dit Leonardo, le directeur sportif, samedi soir sur Canal +.


Les déclarations de Neymar, qui a appelé Messi à le rejoindre au PSG, ont fait l’effet d’une bombe la semaine dernière. Leonardo, le directeur sportif du PSG, a réagi à cette sortie médiatique de Neymar. « C’est un journaliste argentin qui lui a posé la question. Il faut garder le respect. On n’est pas content quand on touche à nos joueurs, alors on ne touche pas les joueurs des autres. On a beaucoup de respect pour Messi et Barcelone, ce n’est pas le moment de parler de ça », a ainsi dit Leonardo.

En début de semaine, Neymar avait appelé Messi à le rejoindre au PSG la saison prochaine. Selon Daniel Riolo, sur RMC, l’Argentin serait très, très proche de rejoindre le club.

Author

Write A Comment