Le climat se tend au Real Madrid. Les relations seraient électriques entre plusieurs clans: les Français autour de Mbappé, les Sud-américains autour de Vinicius. Mais d’autres joueurs se font aussi la guerre.
Rien ne va plus au real Madrid ? Deuxième de Liga à quatre points du FC Barcelone et humilié à l’aller des quarts de finale de Ligue des Champions par Arsenal (0-3), le club merengue traverse une zone de turbulences.
Une tension palpable, illustrée ce vendredi par un accrochage entre Antonio Rüdiger et Jude Bellingham à l’entraînement, comme révélé par El Chiringuito.
Les coéquipiers doivent intervenir
Tout serait parti d’une intervention jugée trop agressive par l’un des deux joueurs. L’échange verbal a rapidement dégénéré, obligeant leurs coéquipiers à intervenir pour éviter une altercation plus sérieuse. Heureusement, les deux hommes ont rapidement retrouvé leur calme et ont fait la paix.
Un épisode somme toute banal dans un vestiaire de haut niveau, mais qui en dit long sur la pression qui entoure le Real Madrid à l’approche de la fin de saison.
Related Posts: