Antoine Griezmann est revenu à l’Atletico après son passage raté de deux saisons au Barça. Mais il ne revient pas en terrain conquis.
L’ancienne gloire de l’Atletico doit reconquérir le coeur des supporters. Revenu à Madrid dans les dernières heures du mercato, Antoine Griezmann a été sifflé mercredi soir par les supporters de l’Atlético de Madrid mercredi soir face à Porto en Ligue des champions (0-0).
Son entraîneur, Diego Simeone, l’a défendu. « J’espère qu’il pourra répondre sur le terrain aux personnes qui le critiquent. Son défi est de reconquérir les supporters suite à ce qu’il s’est passé dans le passé », a-t-il indiqué au micro de Movistar +.
Avant le match, le président de l’Union internationale des peñas, Eduardo Fernandez, expliquait les raisons de cette fronde.
«On a le sentiment d’avoir été menés en bateau et trompés. Comme lors d’une infidélité. On était encore ensemble et il est allé voir ailleurs dans notre dos. On l’a vécu comme une trahison. Ce qu’on lui reproche, c’est d’avoir joué avec nos sentiments. Malgré tout ce qu’il pouvait dire, il n’était pas si fidèle à nos couleurs».