Il y a eu de la tension entre les joueurs de l’équipe de France sur le terrain lors du 8e de finale de l’Euro. Mais aussi entre leurs familles.
La tension était à son comble dans le clan français. Surtout en tribune… selon RMC, Veronique Rabiot aurait notamment pris à partie le clan Pogba.
« Pendant une vingtaine de minutes, la mère d’Adrien Rabiot s’est accrochée avec plusieurs familles de joueurs présentes à Bucarest lundi soir. D’autres familles ont assisté à la scène. Elles ont été choquées par l’attitude de Véronique Rabiot et le timing de cet esclandre, dès la fin du match » explique RMC.
« La mère d’Adrien Rabiot a aussi demandé au père de Kylian Mbappé de recadrer son fils et de faire en sorte qu’il soit moins arrogant », selon RMC.
Quelques journalistes auraient aussi été pris à partie par le mère de Rabiot. Enfin, « un échange houleux a aussi eu lieu entre la maman d’Adrien Rabiot et celle de Kylian Mbappé, et aussi avec le père du joueur du PSG », conclut RMC. Bref, les Bleus terminent l’Euro plus divisés que jamais. Et leurs familles aussi.