Mourad Boudjellal était le visage derrière le projet de Mohamed Ayachi Ajroudi pour le rachat de l’Olympique de Marseille. Mais les deux hommes sont désormais en froid. Ils se répondent.
Mourad Boudjellal ne fait plus partie du projet de rachat de l’OM. Et il ne se cache pas pour critiquer les récentes sorties médiatiques de Mohamed Ayachi Ajroudi.
« Cela devient un peu indécent donc je me désolidarise complètement de cette façon et cette manière de communiquer. Quoi que cela puisse me coûter, même si demain cela se passe, cela se fera sans moi et ce n’est vraiment pas grave. Je n’ai pas pour habitude d’avoir ce genre d’attitude », a notamment lancé Boudjellal lors d’un entretien accordé à RMC.
« J’ai malheureusement constaté que son incompétence »
Pour rappel, le projet mené par Mohamed Ayachi Ajroudi a mis une deadline pour son offre et publie de nombreux communiqués ces derniers jours.
Le clan Ajroudi a répondu à cette sortie médiatique: « Je ne cherche pas à répondre à des attaques de gens aussi peu sérieux que Monsieur Boudjellal », explique Stéphane Cohen, fondateur de la banque d’affaires Wingate, dans une lettre adresse aux médias.
« J’ai malheureusement constaté que son incompétence en matière de process d’acquisition nous a fait perdre du temps en raison de sa recherche de reconnaissance médiatique, pour servir ses propres intérêts ».
« Ses déclarations ne nous détourneront pas de notre objectif qui est de réussir à trouver un deal avec Messieurs McCourt et Eyraud. Heureusement que notre client a décidé d’écouter nos conseils et ceux de Marc Deschenaux, en écartant M. Boudjellal des discussions confidentielles qui ne peuvent subir l’exubérance et la démesure. »